Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Drame à Nantes : L'Autriche enquête sur Xavier Dupont de Ligonnès


Jeudi 28 Avril 2011 modifié le Jeudi 28 Avril 2011 - 22:05




Xavier de Ligonnès se serait rendu dans une armurerie de la région de Nantes au mois de mars pour acheter une arme de poing.
Xavier de Ligonnès se serait rendu dans une armurerie de la région de Nantes au mois de mars pour acheter une arme de poing.
La police autrichienne a annoncé jeudi qu'elle enquêtait sur des informations selon lesquelles Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné d'avoir assassiné début avril sa femme et ses quatre enfants, pourrait avoir séjourné en Autriche. Un certain nombre d'"informations utiles" ont été reçues de gens en Autriche et la police les vérifie, a déclaré à l'agence de presse APA le porte-parole de la police fédérale Helmut Greiner. Celui-ci a toutefois exclu que Xavier Dupont de Ligonnès puisse actuellement se cacher en Autriche.

Dans son édition à paraître vendredi, le quotidien Kronen Zeitung, citant Helmut Greiner, écrit que la police s'intéresse en particulier aux déclarations d'un chauffeur de taxi de Salzbourg disant avoir eu le suspect pour passager. Une dizaine d'informations ont été reçues en provenance d'Autriche par la police et toutes font l'objet d'une enquête, a ajouté le journal.
Jeudi 28 Avril 2011 - 21:42

(Source JDD)





1.Posté par Thierry Salomon le 29/04/2011 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est peut-être lui qui s'est suicidé dans la nuit de mardi en mercredi en se jetant sous le train Budapest-Zurich aux environs de Salzbourg

Nouveau commentaire :
Twitter