Dounia Batma, la chanteuse très heureuse de son statut de seconde épouse?

Sur les ondes d’une radio, la chanteuse marocaine, Dounia Batma, finaliste de la première édition d’Arab Idol, a annoncé officiellement ses fiançailles avec son agent, le Bahreïni Mohamed Al-Turk.

Mabrouk, dirons-nous, mais il y a un hic! Le fiancé milliardaire est marié et père de famille. Ce paramètre, qui ferait fuir nombre de femmes, Dounia Batma n’en a cure. Elle l’assume pleinement dans la presse et sur les ondes des radios marocaines.

A 22 ans à peine, la chanteuse sera donc la seconde épouse de l’homme d’affaires bahreini. Une situation qui ne la dérange pas le moins du monde allant presque jusqu’à faire l’apologie de la polygamie. "Je serai la seconde épouse et j’en suis heureuse. M’hamed a trouvé son bonheur avec moi et j’en suis fière", assure-t-elle dans une interview au site 360. "Je suis convaincue de ce que je fais et c’est ma vie privée".

Dounia, mêlant les accents marocain et khaliji, raconte avoir trouvé un "protecteur" et son "prince charmant". Quant à ses relations avec sa future petite belle-fille, artiste en herbe, "Hala me considère déjà comme sa mère..et comme une amie" !

Qu’en pensent toutes ces personnes qui militent pour la dignité de la femme et l’abolition pure et simple de la polygamie? Peut-être que Dounia Batma répondra, toute excitée à la perspective de son "méga mariage historique", selon sa propre formule, par un cinglant "rien à cirer".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite