Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Dominique Strauss-Kahn s'exprimera à 20 heures sur France 2 ce week-end


Mercredi 16 Février 2011 modifié le Mercredi 16 Février 2011 - 09:29




Dominique Strauss-Kahn s'exprimera à 20 heures sur France 2 ce week-end
Cette fois, Dominique Strauss-Kahn s’exprimera de lui-même. De passage à Paris à l'occasion de la réunion des ministres des finances du G20, le patron du FMI pourrait en profiter pour passer par le plateau du journal de France 2, selon les informations recueillies par Europe1.

Une intervention qui fera suite à des attaques répétées de la majorité à l’encontre du patron du FMI. A l’instar de Christian Jacob, le chef de file des députés UMP, qui a estimé lundi que DSK représentait "plutôt bien" les bobos, les électeurs "bourgeois-bohème". "Ce n'est pas l'image de la France, l'image de la France rurale, l'image de la France des terroirs et des territoires, celle qu'on aime bien, celle à laquelle je suis attaché", avait-il lancé.

Des attaques qui auront en tout cas permis de tester la capacité du PS, à répliquer en nombre, tous courants confondus. "Les strauss-kahniens et les socialistes dans leur ensemble ont montré une certaine cohésion, une certaine capacité à riposter. C’est une très bonne chose", s’est félicité Jean-Christophe Cambadélis, l’un des plus fidèles lieutenants de DSK, au micro d’Europe1. "Tous responsables, que ce soit les amis de François Hollande ou ceux de Benoit Hamon ont été époustouflés par ce type d’offensive", a-t-il estimé.

Mercredi 16 Février 2011 - 09:21





Nouveau commentaire :
Twitter