Dominique Desseigne ne se soumettra pas au test de paternité pour Zohra Dati

Dominique Desseigne ne se soumettra pas au test de paternité pour Zohra Dati
Dominique Desseigne, PDG du groupe Lucien Barrière, ne se soumettra pas au test de paternité réclamé par Rachida Dati, trois ans et demi après la naissance de Zohra, dont l’identité du père demeure inconnue, a-t-il confié dans un entretien à "M", le magazine du "Monde", en date de samedi.

Selon l’hebdomadaire, Dominique Desseigne est assigné mardi par l’ancienne ministre de la Justice devant la chambre civile du tribunal de grande instance de Versailles en reconnaissance en paternité. Elle avait jusqu’ici toujours refusé de dévoiler le nom du père de sa fille, qui a fait l’objet de nombreuses rumeurs et supputations.

Dominique Desseigne explique qu’il présentera un "intérêt légitime à contester la demande d’expertise", et donc à refuser le test de paternité. Est-il le père de l’enfant? "Il jure qu’il l’ignore", écrit la journaliste.

Aucun tribunal ne peut le contraindre à ce test, précise le magazine. La loi impose en effet le consentement de l’intéressé.

Dans cet entretien, l’homme d’affaires refuse de commenter plus "l’affaire" et appelle Rachida Dati "la dame". "La liaison qu’il a entretenue avec elle, n’était à ses yeux, qu’une aventure", poursuit la journaliste de l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite