Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Dominique Desseigne a été reconnu comme le père de la fille de Rachida Dati par la justice


Mardi 7 Octobre 2014 modifié le Mercredi 8 Octobre 2014 - 08:46

Selon iTélé, le Tribunal de Grande Instance de Versailles vient en effet de confirmer que Dominique Desseigne était bien le père de Zohra, la fille de Rachida Dati.




L’ex-ministre de la justice avait entamé en octobre 2012 une procédure de reconnaissance de paternité de sa fille contre l’homme d’affaires, après avoir longtemps choisi de cacher l'identité du père de son enfant. Le TGI avait alors ordonné en décembre 2012 une expertise génétique aux fins d’établir si Dominique Desseigne était le père de Zohra, ce qu'il a toujours nié.

La reconnaissance de cette paternité conduira ainsi le célèbre homme d'affaires à des responsabilités légales, tant sur le plan parental que financier et successoral. La petite Zohra changera ainsi d'état civil, et des droits de visite et de pension seront alors imposés.

Cela faisait quelques années que Rachida Dati laissait entendre que le PDG du groupe Barrière était bien le père de sa petite Zohra, elle lui avait notamment réclamé une pension alimentaire de 6 000 euros ! Si Dominique Desseigne avait toujours nié l’information et refusé de faire un test ADN , aujourd'hui, il ne peut plus se défiler...

Dominique Desseigne est condamné à verser une pension alimentaire d'un montant de 2.500€, rétroactivement exigible à compter du mois de décembre 2013, soit 55.000 euros. Selon les informations de nos confrères de I télé, l'homme d'affaires, patron des casinos et hôtels de luxe Barrière, devrait faire appel de cette décision de justice.
Mardi 7 Octobre 2014 - 17:01





Nouveau commentaire :
Twitter