Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Disparition d'Agnès Marin : un corps calciné a été retrouvé


Vendredi 18 Novembre 2011 modifié le Samedi 19 Novembre 2011 - 13:39




Agnès Marin, la jeune fille de 14 ans, interne au collège de Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire, qui a disparu le 16 novembre 2011
Agnès Marin, la jeune fille de 14 ans, interne au collège de Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire, qui a disparu le 16 novembre 2011
Un corps calciné, qui pourrait être celui d'Agnès, la collégienne de 14 ans disparue depuis mercredi en Haute-Loire, a été retrouvé ce soir par les gendarmes à proximité du Chambon-sur-Lignon, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Les recherches s'étaient concentrées en début de soirée dans la forêt située près du collège où était scolarisée la jeune Agnès, sur les indications du lycéen placé en garde à vue dans cette affaire.

Agnès Marin, 14 ans, est portée disparue depuis mercredi. Elle a été vue en compagnie du lycéen (17 ans) juste avant sa disparition. D'après plusieurs lycéens, le jeune homme aurait été repéré sortant seul du bois situé non loin de l'établissement scolaire select. Ce camarade de l'adolescente au collège-lycée présente des griffures au visage, qui constituent «un des éléments» ayant conduit à le placer en garde à vue selon la gendarmerie. Pour se justifier, le lycéen aurait livré plusieurs versions différentes avant d'avouer sa balade avec Agnès. Il serait déjà connu des services de police pour des affaires de violence. Il aurait été condamné l'an dernier à quatre mois de détention pour agression sexuelle.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:18

Atlasinfo avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter