Diesel, la chienne morte en héroïne pour la France

Diesel, un berger malinois, a été tuée vers 4h30 ce mercredi matin dans l’opération à Saint-Denis. Selon certaines sources, elle été victime de l’explosion provoquée par la femme kamikaze.

"Diesel, malinois de 7 ans, chienne d’assaut du #RAID a été tuée par les terroristes dans l’opération en cours. Les chiens d’assaut et de recherche d’explosifs: indispensables dans les missions des opérateurs du Raid", a tweeté la police nationale.

Sur les réseaux sociaux, les internautes rendent hommage à l’animal, qui a laissé sa vie pour défendre les couleurs de la France. "Il n’y a pas de sous-soldat, Diesel est morte pour la France, une vie est une vie. Merci"

Dominique Rizet, spécialiste police-justice sur BFM TV, a d’ailleurs commenté la mort de l’animal en direct sur la chaîne d’info en continu. "Les policiers disent que c’est comme s’ils avaient perdu un collègue".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite