Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Diam's publie une lettre ouverte à ses fans sur Facebook


Vendredi 26 Avril 2013 modifié le Vendredi 26 Avril 2013 - 12:00




Diam's publie une lettre ouverte à ses fans sur Facebook
La chanteuse, qui avait donné sa première interview télévisée en trois ans à Sept à Huit en octobre, reste discrète depuis la parution de son livre. est sur le réseau social qu'elle a remercié, une nouvelle fois, les auteurs des "si nombreux messages de soutien" qu'elle a reçus. Et a confié que sa "petite Maryam va très bien".

Elle s'est faite discrète depuis son retrait de la scène musicale. Et médiatique. Après un bref retour en octobre dernier à l'occasion de la sortie de son livre - dont sa première interview télé en trois ans qu'elle a réservée à Sept à Huit - Diam's ne s'était pas exprimé publiquement. C'est désormais via Facebook que la chanteuse, qui ne se fait désormais plus appeler que par son prénom, Mélanie, donne de ses nouvelles.


Diam's publie une lettre ouverte à ses fans sur Facebook
Voici la lettre de Diam's en intégralité:

"Salut à tous,

Merci pour vos si nombreux messages de soutien sur mon Facebook qui me vont droit au coeur. Je lis encore et toujours vos lettres auxquelles je n'ai pas fini de répondre…
Vos histoires à toutes et à tous me rappellent que tout le show-bizz que j'ai quitté n'était qu'une bulle dans laquelle il n'y avait pas de place pour les autres... Tous ces autres qu'aujourd'hui je découvre et qui me rappellent que les gens sont souvent seuls, souvent mal aimés, mal écoutés donc mal compris.
On nous vend pourtant que le bonheur s'achète... Je prie pour les gens qui souffrent.

A part ça, pour tous ceux qui me le demandent, sachez que ma petite Maryam va très bien, Dieu soit Loué. Elle grandit... et moi avec!

Je prépare la sortie du livre en format poche qui devrait sortir le 10 mai, je viendrai vous confirmer ça très vite. (@Le Cercle Points)

Je voulais enfin remercier tous les généreux donateurs du Big Up Project, vos dons ont permis cette semaine d'acheter plus de 400kg de vivres pour le "Centre Social Orphelinat de Niaber au Mali". Aussi, pour la petite anecdote, un objet du quotidien si banal pour nous à été une source de joie et de fête pour le "Centre Falatow Jigiaso" qui a reçu avec tant de bonheur leur nouveau réfrigérateur! (Je mettrai des photos sur Facebook)

Je suis en pleine élaboration du site internet et de nouveaux projets à venir en Afrique pour lesquels j'aurai surement besoin de vous! Patience, patience!

Même dans l'ombre les actions des uns et des autres continuent autour de moi, je dirais même que c'est surtout dans l'ombre que ces actions prennent de l'importance! Merci à tous ceux qui s'investissent pour aider...

Je vous souhaite à tous et à toutes de trouver le chemin du bonheur …

Retrouvez-moi aussi sur twitter @BigUpProject et @diams

N'hésitez pas à partager et à parler du projet.

A bientôt in cha ALLAH.

Mélanie".


Vendredi 26 Avril 2013 - 09:25





Nouveau commentaire :
Twitter