Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Diam's : "Je n'assume pas, j'étais vulgaire"


Samedi 23 Mai 2015 modifié le Lundi 25 Mai 2015 - 08:33




Dimanche 24 mai, l'invitée de Thierry Demaizière dans Sept à huit sera la chanteuse Diam's ! "L'entretien a eu lieu le mardi 12 mai", nous a expliqué le journaliste de TF1. Pour enregistrer ce témoignage choc, le journaliste a suggéré que l'interview se fasse chez lui, dans son appartement-studio du 18e arrondissement de Paris, ce que l'ancienne rappeuse a accepté.

Au fil du temps, une relation de confiance s'est installée entre Thierry Demaizière et la jeune femme de 34 ans. "Il s'agit de sa seule apparition médiatique à l'occasion de la sortie de son livre Moi, Mélanie, française et musulmane (à paraître le 21 mai 2015, ndlr). En 2012, lors de la sortie de son précédent livre, elle m'avait déjà fait confiance. Elle a ensuite expliqué que ce passage à la télé avait été pour elle une renaissance et une façon d'assumer sa nouvelle identité".


TF1 a d'ores et déjà diffusé sur son site internet un extrait de cette interview choc. Elle parle notamment de ses nombreux fans qui lui apportent des témoignages d'amitié régulièrement dans la rue. Plus surprenant, elle confie qu'elle fera jamais écouter à sa fille ses chansons : "Je n'assume pas, j'étais vulgaire. Je ne suis plus cette femme là. Ce n'est plus la guerre dans ma tête. Je suis tranquille." Et quand on lui demande si elle aime toujours les diamants, elle confie non sans humour qu'elle les aime plus qu'avant mais qu'elle les porte désormais sous son voile.

Samedi 23 Mai 2015 - 09:31

Avec Télé Loisir




Nouveau commentaire :
Twitter