Devant le Bataclan, Hollande annonce un combat « impitoyable » face au terrorisme

Le président français François Hollande a affirmé samedi que la France allait mener un combat « impitoyable » contre le terrorisme, après les attentats qui ont fait au moins 120 morts vendredi soir à Paris.

« Nous voulions être là, parmi ceux qui ont vu ces choses atroces, pour dire que nous allons mener le combat, qu’il sera impitoyable », a affirmé le chef de l’Etat devant la salle de spectacle du Bataclan où des assaillants ont fait un carnage.

"Parce que quand des terroristes sont capables de faire de telles atrocités, ils doivent être certains qu’il y aura en face d’eux une France déterminée, une France unie, une France rassemblée et une France qui ne se laissera pas impressionner même si aujourd’hui elle exprime une émotion infinie."

Des "barbares" ont attaqué vendredi plusieurs lieux de la capitale "avec la volonté de tuer, de tuer le plus possible", a ajouté le chef de l’Etat, précisant que les auteurs de l’attaque contre le Bataclan avaient été tués.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite