Deux pilotes argentins licenciés pour des selfies avec une star pendant un vol

Deux pilotes argentins de la compagnie aérienne Aerolineas Argentinas ont été licenciés après s’être livré à une séance de selfies avec une star dans leur cabine de pilotage alors que l’avion était en vol.

La pulpeuse danseuse et actrice Vicky Xipolitakis a publié sur Twitter des photos d’elle prenant la pose avec les deux pilotes, dont l’une a sans aucun doute été prise pendant le vol Buenos Aires-Rosario mardi après-midi.

La chaîne de télévision TN a publié les photos de la vedette, célèbre pour ses apparitions publiques à moitié nue, en train de taquiner le pilote et le copilote.

Le président de la première compagnie aérienne d’Argentine, a annoncé le licenciement des deux hommes dès que la compagnie a eu connaissance de l’incident. Ce dernier, Mariano Recalde, a précisé à la télévision C5N qu’il avait également demandé une enquête pour violation des règles de sécurité.

Vicky Xipolitakis a quant à elle été interdite de vol pendant les cinq prochaines années sur Aerolineas Argentinas, a ajouté son président.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite