Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Deux hommes abattus par balles à Marseille


Dimanche 7 Août 2016 modifié le Dimanche 7 Août 2016 - 13:08




Deux hommes ont été abattus par balles, dimanche près du centre-ville de Marseille, a-t-on indiqué de source judiciaire.

Agées d'une vingtaine d’années, les victimes ont été la cible de tirs place Pierre Brossolette, dans le quartier des Chartreux, situé près du centre de la ville, a-t-on ajouté, précisant qu’ils ont été abattus de plusieurs balles de gros calibre.

Citant le procureur adjoint, André Ribes, le quotidien "La Provence" indique que les deux victimes se trouvaient à bord d'un véhicule léger et se seraient fait prendre en chasse par un véhicule avant d'être pris sous les balles d'armes lourdes de type kalachnikovs.

Même si les raisons restent inconnues, la piste d’un règlement de comptes est évoquée. Depuis le début de l’année, les règlements de comptes ont fait une quinzaine de morts dans le département des Bouches-du-Rhône. En 2015, ils ont coûté la vie à 19 personnes dans le département, dont 12 à Marseille. La plupart des décès étaient liés au trafic de drogue dans les quartiers sensibles de la ville.
Dimanche 7 Août 2016 - 13:08





Nouveau commentaire :
Twitter