Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Des proches de la famille Berrada ont décollé du même aéroport quelques minutes auparavant à destination du Maroc


Dimanche 6 Janvier 2013 modifié le Lundi 7 Janvier 2013 - 10:41




Des proches de la famille Berrada ont décollé du même aéroport quelques minutes auparavant à destination du Maroc
Selon les informations du journal Le Progrès, des proches de la famille Farid Berrada, PDG du groupe Colorado, avaient décollé du même aéroport à bord d’un autre avion quelques minutes auparavant à destination du Maroc via l'Espagne. Leur appareil a été dévié de sa trajectoire pour atterrir à Avignon où la tragédie a été annoncée à ses occupants.

Farid Berrada, sa femme et leurs trois enfants ont péri hier dans le crash de l’avion de tourisme à bord duquel ils avaient pris place et qui venait de décoller de l’aéroport de Grenoble-Saint-Geoirs à destination du Maroc, via l’Espagne.

Leurs corps retrouvés calcinés parmi les débris du bimoteur -un Piper de type Séneca V- sont en cours d’identification mais tout indique qu’il s’agit d’un couple et de ses trois enfants, deux garçons et une fille âgés de 8 à 14 ans.

Les gendarmes de la compagnie de Saint-Marcellin ont procédé aux premières constatations sur les lieux du crash mais l’enquête a rapidement été confiée à leurs collègues de la Section de recherches des transports aériens de Roissy qui devront déterminer avec précision dans quelles circonstances l’accident s’est produit.


Dimanche 6 Janvier 2013 - 12:14






1.Posté par LEPRINCE le 06/01/2013 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis de tout coeur avec la famille Berrada pour ce drame si douloureux, comment je peux vous comprendre, j'ai vécu la même chose.

Nouveau commentaire :
Twitter