Des locaux du Parti socialiste à Paris vandalisés

Des locaux de la fédération de Paris du Parti socialiste ont été vandalisés, jeudi en fin de journée, par des personnes de l’ultra-gauche.

Selon les médias, plusieurs dizaines de personnes seraient entrées dans ces locaux, situés dans le 11è arrondissement de la capitale, qu’ils ont saccagé et menacé des salariés.

Dans un communiqué, le Premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Camdadelis a évoqué une "action concertée"et condamné "ces actes inacceptables avec la plus grande fermeté", appelant "l’ensemble des responsables publics à prendre la mesure de la gravité de ces attaques".

Les locaux de la fédération du PS de Paris avaient déjà été la cible d’actes de vandalisme en juin dernier, le parti avait alors condamné ces dégradations qui sont "la marque d’un climat de violence totalement inacceptable".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite