Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Des députés français entonnent l’hymne national israélien (vidéo)


Vendredi 23 Septembre 2011 modifié le Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:03

A l’initiative des parlementaires Claude Goasguen (UMP) et Jean-Pierre Plancade (ex-PS), un rassemblement a été organisé mardi soir, à Paris, en soutien à Israël.




Des députés français entonnent l’hymne national israélien (vidéo)
Au théâtre du Gymnase, plus d’un millier de personnes s’étaient réunies pour manifester leur opposition à la demande palestinienne d’adhésion à l’ONU. Le CRIF et la LDJ étaient également représentés. A ce jour, 112 parlementaires-dont 80% appartiennent à l’UMP- ont signé une pétition adressée au président Sarkozy pour marquer leur désaccord au sujet d’une reconnaissance unilatérale de la Palestine.

Parmi les intervenants , on remarquera notamment l’ancien Premier ministre Edith Cresson, l’ex-journaliste de France 2 Jean-Luc Mano, le politologue Bruno Tertrais, l’ancien ministre Jean-Marie Bockel, le député « Strauss-Kahnien » Jean-Marie Le Guen, la démocrate-chrétienne Christine Boutin et l’UMP Eric Raoult, un représentant de la Nation selon lequel « Israël, c’est plus important que les retraites ».

Mercredi, La Chaîne Parlementaire diffusa un reportage réalisé par Ahmed Tazir à propos de ce rassemblement.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 11:02

Source Oumma





1.Posté par Dirich le 23/09/2011 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est dommage que des politiciens qui decident pour le peuple francais, oublient leurs roles politiques et leaders. C'est dommage que un peuple discrimine un autre peuple en oubliant le nazi. C'est dommage de voir que les politiciens et politiciennes francais n'ont aucunes connnaissances de la géopolitque. C'est dommage que le peuple francais est gouverné par des poltico-mafiaux.
c'est dommage pour le monde que la france a perdu son influence.
enfin c'est dommage pour la paix

Nouveau commentaire :
Twitter