Des armes dont un lance-roquettes antichar saisies en banlieue de Paris

La police française a réussi à saisir des armes dont un lance-roquettes antichar dans un local à vélo d’une cité de Saint-Denis, un département français en banlieue de Paris, a rapporté la presse française dimanche.

Ces armes ont été saisies jeudi dernier et comprennent aussi trois pains de tolite, un explosif d’une grande puissance, des munitions de calibre 12 et 9 mm et deux fusils à pompe aux crosses et canons sciés, ainsi que du matériel de police tels que gyrophares, gilets pare-balles, a indiqué le journal français Le Parisien, ajoutant que du stupéfiant et de l’argent liquide ont été également saisi.

Deux hommes , âgés de 30 et 40 ans, ont été mis en examen samedi soir à Paris, après la saisie d’armes,pour trafic d’armes et de stupéfiants, avant d’être écroués, a rapporté Le Parisien.

Ils sont soupçonnés d’avoir, depuis le début de l’année à Saint-Denis, fourni des armes aux " nouveaux braqueurs des quartiers sensibles de la région parisienne", selon le journal.

Avec Xinhua

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite