Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Delphine Batho : Royal "a le soutien" de Hollande


Mercredi 13 Juin 2012 modifié le Mercredi 13 Juin 2012 - 13:53




Delphine Batho : Royal "a le soutien" de Hollande
Delphine Batho, ministre déléguée à la Justice et députée des Deux-Sèvres, est revenue mercredi matin sur Europe 1 sur le tweet de Valérie Trierweiler qui a apporté son soutien à Olivier Falorni, candidat dissident dans la première circonscription de La Rochelle, opposé à Ségolène Royal.

"Ce qu'elle a exprimé comme opinion personnelle, ce n’est pas un secret. Ce n’est pas en accord avec l'opinion du président de la République, comme celle du gouvernement et celle des socialistes. Et ce qui compte, c'est que la candidate à La Rochelle a le soutien du président de la République et que les citoyens électeurs à La Rochelle puissent déterminer librement en fonction des compétences de Ségolène Royal qui a un vrai bilan dans son action locale, mais aussi dans sa dimension nationale", a expliqué cette proche de Ségolène Royal.

Et d'ajouter : "je pense que l’actualité politique de ce matin n’est pas ce tweet, c’est le tournant historique qui vient de se produire dans l’histoire de la droite française, qui est en train de se compromettre dans une alliance avec le Front national qui est sans précédent dans l’histoire de la droite en France".

Mercredi 13 Juin 2012 - 09:03

Avec Europe1




Nouveau commentaire :
Twitter