Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Déclaré mort, il ressuscite cinq heures plus tard


Dimanche 2 Mars 2014 modifié le Dimanche 2 Mars 2014 - 14:19

Dur, dur de se débarrasser de Walter Williams, un Américain de Lexington (Mississipi), déclaré mort, notamment par un "Coroner" (équivalent de médecin légiste), jeudi vers 21h, mais qui, cinq heures plus tard, refait surface ou plutôt sort de son sac noir.




Déclaré mort, il ressuscite cinq heures plus tard
Pourtant, ce "médecin légiste" avait bien constaté que le pouls de Walter, 78 ans, ne battait pas, d'où la décision de placer son corps dans le sac mortuaire en présence notamment de son neveu. Il a été ensuite transporté à la maison funèbre pour l'embaumer. Mais une fois arrivée là-bas, ils ont senti que le sac bougeait et ses pieds en sortaient.

Ressuscité, à la surprise de sa famille et bien évidemment du médecin qui, pour la premier fois parle de miracle, ce vieux fermier africain-américain a été transporté d'urgence à l'hôpital du comté de Holmes où, selon un médecin, ce "miracle" serait plutôt dû au stimulateur cardiaque que Walter portait et qui aurait recommencé à fonctionner.

La presse locale tient à préciser que ce coroner n'est pas un docteur mais un responsable élu, soulignant que plus de 1500 comtés aux Etats-Unis élisent les coroners dont on n'exige pas des diplômes de médecine.
Dimanche 2 Mars 2014 - 08:09





Nouveau commentaire :
Twitter