Décès de l’athlète marocain Abderrahim Goumri dans un accident de la route près de Rabat

L’athlète marocain, Abderrahim Goumri, est décédé samedi matin à l’âge de 36 ans, dans un accident sur l’autoroute entre Témara et Rabat.

"Goumri est décédé dans un accident de la route entre Rabat et Témara, alors que les deux autres athlètes, qui étaient à bord du même véhicule, Youssef Baba et Rachid Ramzi, ont été transportés au centre Hospitalier Ibn Sina à Rabat pour recevoir les soins nécessaires", a déclaré à la MAP, le président de la Commission de l’information à la Fédération royale marocaine d’athlétisme, M’hamed Nouri.

Né à Douar Ouled Talha (Safi), Goumri, spécialiste du 5.000 m et du marathon, avait occupé la 20ème place aux Jeux Olympiques de Pékin-2008, la 2ème place aux Marathons de Londres en 2007, de New York en 2007 et 2008 et de Chicago en 2009. Son record personnel en marathon est de 2h05min30sec a été réalisé à Londres en 2008 où il a été classé 3ème.

Le défunt a également décroché une médaille d’argent au Championnat du monde de Cross à Mombasa (Kenya) en 2007 par équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite