Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Décès à Rabat de l'acteur et militant associatif Mohamed Mjid


Jeudi 20 Mars 2014 modifié le Vendredi 21 Mars 2014 - 00:17




L'acteur et militant associatif Mohamed Mjid s'est éteint, jeudi matin, dans un hôpital à Rabat à l'âge de 97 ans.

Doyen des dirigeants sportifs marocains, Mohamed Mjid a été président de la Fédération Royale Marocaine de Tennis pendant près de 45 ans.

Né à Safi, le défunt avait consacré sa vie à l'action militante et associative à travers sa fondation M.J.I.D (Fondation Marocaine pour la Jeunesse, l’Initiative et le Développement). C’est à travers cette fondation qu’il a contribué à la lutte contre les inégalités sociales.

. Ses obsèques auront lieu demain au cimetière Arrahma à Casablanca après la prière du vendredi.


Jeudi 20 Mars 2014 - 14:07






1.Posté par oujamaa le 20/03/2014 15:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
innalillahi oua onna ilyhi raji3oune

2.Posté par CONVERGENCE le 21/03/2014 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A L’AIMABLE ATTENTION DE LA FAMILLE DE FEU MOHAMED MJID.


OBJET : CONDOLEANCES



Les membres de l'Association CONVERGENCE ont appris avec une profonde tristesse et une grande affliction le décès de notre bien aimé regretté si Mohamed MJID que Dieu l'ait en Sa Sainte Miséricorde.

En cette circonstance douloureuse, Nous exprimons à sa veuve, ses enfants, ses proches, ses amis, ses collaborateurs, aux membres des grands partis de l’Istiqlal & du RNI et à travers vous, à chaque membre de la grande famille du SPORT, des ONG et de la fondation Mohamed MJID de notre bien aimé grand disparu, nos vives condoléances et l'expression de notre sympathie et compassion, tant nous mesurons la dureté de l'épreuve dans la perte de l'un des grands patriotes, militant contre la pauvreté, militant du SPORT & du Tennis en particulier et qui a favorisé la pratique de ce sport aux plus démunis... et serviteurs dévoués, qui ont consacré leur vie au service de leur patrie, avec dévouement et sérieux.

Nous nous remémorons, en cette pénible circonstance, les qualités dont faisait preuve notre bien aimé cher disparu dans l'exercice des différentes charges qu'il a assumées dont la présidence de la fédération nationale du tennis durant plus de 4 décennies, faisant montre d'une haute compétence et de qualités humaines élevées.

Nous implorons Le Tout-Puissant de rétribuer amplement le défunt, de l'agréer parmi ses serviteurs vertueux, de répandre sur lui Sa Miséricorde et Sa Bénédiction et de l'accueillir dans son vaste Paradis.

En partageant votre peine en cette douloureuse circonstance, inscrite dans le destin imparable de Dieu, nous implorons Le Très-Haut de vous accorder, réconfort et compassion.

Nous sommes à Dieu et à lui seul nous retournons.

Jamal Filali
Président
Association Nationale CONVERGENCE Tourisme & Université. 1, rue khalifa Otmane hivernage – Marrakech
Email: convergence5555@gmail.com

Nouveau commentaire :
Twitter