Débat avec Aziz Mekouar, Ambassadeur pour la négociation multilatérale de la COP22, le 28 sept à Paris

Le compte à rebours est lancé ! Nous sommes à 45 jours de l’ouverture de la COP22 qui se tiendra à Marrakech du 7 au 18 novembre. Quels en sont les enjeux clé ?
En partenariat avec le groupe Avril et Atlasinfo.fr, Opinion Internationale propose de débattre publiquement des défis verts du Maroc et de la transmission du relai entre Paris et Rabat. Avec une personnalité qui est au cœur de la diplomatie verte : Aziz Mekouar, Ambassadeur pour la négociation multilatérale de la COP22.

Mercredi 28 septembre à 18h, dans l’Aérogare des Invalides à Paris, Aziz Mekouar sera interrogé par Michel Taube, fondateur, Harold Hyman, rédacteur en chef, et Charlotte Dammane, journaliste d’Opinion Internationale. Avec comme grands témoins Chakib Benmoussa, Ambassadeur du Maroc en France, Mustapha Bakkoury, président de MASEN (Moroccan Agency for Solar Energy) et du Grand Casablanca, Yazid Chir, co-fondateur de la start-up Be Bound qui connecte à Internet des zones isolées via les téléphones mobiles, Romain Nadal, porte-parole du quai d’Orsay, et un(e) représentant(e) de Laurence Tubiana, « championne de haut niveau » pour le suivi des engagements COP21.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite