De nouvelles perquisitions à Bruxelles en lien avec les attentats de Paris

De nouvelles perquisitions liées aux attentats de Paris se sont déroulées dimanche soir dans la commune de Molenbeek à Bruxelles, a indiqué le parquet fédéral.

Personne n’a été arrêtée au cours de cette opération, a précisé le parquet qui a ajouté que Salah Abdeslam, l’un des suspects des attentats meurtriers qui ont frappé la capitale française le 13 novembre dernier, ‘aurait pu se cacher » dans une habitation située dans l’une des rues où les perquisitions ont eu lieu.

Pour le moment, le parquet fédéral s’est refusé de communiquer davantage.

Jeudi, le niveau de la menace terroriste à Bruxelles a été ramené à 3 sur une échelle de 4, après une nouvelle évaluation de l’Organe de coordination pour l’analyse de la menace (OCAM). Bruxelles est passé ainsi du niveau d’une menace ‘sérieuse et imminente »’ à une menace ‘possible et vraisemblable »’.

La Belgique craint des attentats similaires à ceux commis à Paris. Les services de sécurité sont à la recherche de plusieurs individus prêts à commettre des attentats dans le pays

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite