David Assouline quitte son poste de porte-parole du parti socialiste

David Assouline a annoncé son départ du poste de porte-parole du parti socialiste, à l’occasion du changement de premier secrétaire.

David Assouline ne sera plus porte-parole du PS. "J’ai décidé, à l’occasion du changement de premier secrétaire, de ne plus occuper la fonction de porte-parole du Parti socialiste", a-t-il déclaré lors du point presse hebdomadaire du PS ce lundi 14 avril. "Le renouvellement est nécessaire", a-t-il indiqué, en disant "au revoir". Après l’entrée d’Harlem Désir au gouvernement, le parlement du parti socialiste doit élire un nouveau Premier secrétaire et une nouvelle équipe. Le parlement du parti se réunira mardi 15 avril.

David Assouline occupait cette fonction depuis 2012, avec trois autres, Eduardo Rihan-Cypel, Laurence Rossignol, elle aussi entrée au gouvernement, et Frédérique Espagnac. "Personnellement, j’ai décidé de retrouver ma parole de socialiste, singulière, toujours engagée, au service de mon parti, de nos convictions, des combats, toujours en solidarité avec cette bataille pour redresser notre pays dans la justice", a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite