Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





David Assouline quitte son poste de porte-parole du parti socialiste


Lundi 14 Avril 2014 modifié le Lundi 14 Avril 2014 - 19:15

David Assouline a annoncé son départ du poste de porte-parole du parti socialiste, à l'occasion du changement de premier secrétaire.




David Assouline quitte son poste de porte-parole du parti socialiste
David Assouline ne sera plus porte-parole du PS. "J'ai décidé, à l'occasion du changement de premier secrétaire, de ne plus occuper la fonction de porte-parole du Parti socialiste", a-t-il déclaré lors du point presse hebdomadaire du PS ce lundi 14 avril. "Le renouvellement est nécessaire", a-t-il indiqué, en disant "au revoir". Après l'entrée d'Harlem Désir au gouvernement, le parlement du parti socialiste doit élire un nouveau Premier secrétaire et une nouvelle équipe. Le parlement du parti se réunira mardi 15 avril.

David Assouline occupait cette fonction depuis 2012, avec trois autres, Eduardo Rihan-Cypel, Laurence Rossignol, elle aussi entrée au gouvernement, et Frédérique Espagnac. "Personnellement, j'ai décidé de retrouver ma parole de socialiste, singulière, toujours engagée, au service de mon parti, de nos convictions, des combats, toujours en solidarité avec cette bataille pour redresser notre pays dans la justice", a-t-il dit.
Lundi 14 Avril 2014 - 14:29

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter