Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Dati renonce à poursuivre le chanteur Biolay


Mercredi 19 Janvier 2011 modifié le Mercredi 19 Janvier 2011 - 08:21




Dati renonce à poursuivre le chanteur Biolay
Début décembre, Rachida Dati annonçait qu'elle allait porter plainte en diffamation contre le chanteur Benjamin Biolay. Dans un entretien au Nouvel Obs, le chanteur l'avait accusée d'avoir répandu la rumeur, voilà quelques mois, selon laquelle il aurait eu une liaison avec Carla Bruni-Sarkozy.

«Rachida Dati a pris connaissance avec effarement et une totale incompréhension des propos tenus par Benjamin Biolay dans le Nouvel Observateur», avait alors raconté l'avocat de l'ancienne Garde des Sceaux, Me Olivier Metzner, indiquant que sa cliente allait déposer plainte pour «diffamation».

Eh bien, ce ne sera pas le cas, selon le site Internet de l'Express.

Le chanteur de La Superbe avait alors raconté que le ragot «avait sali [s]on existence pendant plusieurs mois». «Ca faisait de moi un voyou: piquer la femme du Président! Je respecte les institutions, figurez-vous, et ne suis pas dégénéré à ce point», déclarait le chanteur, qui a reçu deux Victoires de la musique lors de la dernière cérémonie.

Et quand il lui avait été questionné sur l'origine de cette rumeur, Benjamin Biolay, qui ne pratique pas l'esquive ni la langue de bois, avait répondu: «Tout le monde le sait: de l'ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati.»

En mars, le Journal du dimanche avait de son côté écrit que l'ex-ministre de la Justice était «soupçonnée par l'Elysée d'avoir alimenté et même cautionné certaines rumeurs entourant le couple présidentiel». Rachida Dati s'était alors réservée le droit d'agir en diffamation. Aux dernières nouvelles, elle n'a pas attaqué non plus le journal d'Arnaud Lagardère.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 08:18






1.Posté par mustam le 19/01/2011 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
elle doit se taire si elle n'a rien dire,le monsieur a dit clairement que l'ancienne garde des sceaux a belle et bien parlé de la dame du président, elle s'avait que porter plainte contre le chanteur,va reveiller pas mal de problemes pour elle,son passage dans le governement de monsieur Sarkosy a entaché cette derniere ,d'ailleurs que se soit RD ou MAM,ces deux femmes ont bousillées de l'interieur la cridibilité du president francais qui aurais du choisir des hommes pour ces deux postes.

2.Posté par lilou le 21/01/2011 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
YOU ARE JUST A MACHO MAN. AND NOTHIONG ELSE.

Nouveau commentaire :
Twitter