Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





DSK: la photo du déclin


Samedi 11 Août 2012 modifié le Samedi 11 Août 2012 - 22:38




DSK: la photo du déclin
Dominique Strauss-Kahn connait des jours difficiles. Depuis sa rupture avec sa fidèle épouse, Anne Sinclair, l'ancien président du FMI n'a plus le même train de vie. Preuve en est, une photographie de l'homme politique français qui attend son colis chez Ikea.

Le cliché publié sur Twitter dévoile un DSK, seul et métamorphosé. L'homme politique qui a failli se présenter aux présidentielles en France est assis sur un banc, une canne à la main. Selon l'internaute qui a publié cette photographie, DSK attendrait une armoire.

Car Dominique Strauss-Kahn doit désormais tout recommencer à zéro. Et depuis que son épouse l'a quitté, il a même été contraint de se reloger. Une tâche difficile pour le politicien déchu après le scandale du Sofitel qui lui a coûté beaucoup d'argent. Après avoir connu les hôtels et villas de luxe, celui-ci aurait emménagé dans un appartement situé dans un quartier populaire en plein Paris et comme le prouve cette photo, il se meuble chez le géant suédois comme la plupart de ses compatriotes.

Selon des proches, Dominique Strauss-Kahn serait très déprimé depuis sa séparation avec Anne Sinclair. Plus d'un an après l'affaire du Sofitel, il n'est plus que l'ombre de lui-même.



Samedi 11 Août 2012 - 12:12






1.Posté par serge le 11/08/2012 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DSK chez IKEA ce n'est + des pates aux truffes a 200$ le menu

2.Posté par Lee kas le 12/08/2012 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Du calme, du calme !!! vous voulez nous faire pleurer sur son sort. DSK n'est pas pauvre d'abord. Il a été plusieurs fois ministres et puis surtout il a été à la tête du FMI avec un très très confortable salaire. Allez chez Ikea n'es pas l'apanage des pauvres, c'est triste de penser comme cela. Et puis qu'en savons-nous, ce n'est peut-être qu'une nouvelle opération de ..COMMUNICATION

Nouveau commentaire :
Twitter