Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




DSK en fauteuil roulant


Jeudi 5 Juillet 2012 modifié le Vendredi 6 Juillet 2012 - 09:50

Selon Le Point, Dominique Strauss-Kahn est arrivé mercredi en fauteuil roulant à l'aéroport de Roissy. L'ex-patron du FMI revenait d'un séjour au Brésil. Il vivrait mal sa séparation d'avec Anne Sinclair.




D'après un proche de Dominique Strauss-Kahn, celui-ci vivrait très mal sa séparation d'avec Anne Sinclair.
D'après un proche de Dominique Strauss-Kahn, celui-ci vivrait très mal sa séparation d'avec Anne Sinclair.
Ce n'est vraiment pas la grande forme pour Dominique Strauss-Kahn en ce moment. Le politicien, qui vient de se séparer de son épouse Anne Sinclair après 21 ans de vie commune, est apparu mercredi matin en fauteuil roulant à l'aéroport parisien de Roissy.

DSK rentrait d'un voyage au Brésil où il s'était rendu pour se ressourcer après cette rupture auprès de sa fille Camille, rapporte le journal Le Point. Selon le quotidien, l'ex-patron du FMI se serait blessé à la jambe durant son séjour et il aurait demandé l'assistance d'une chaise roulante pour descendre de l'avion.

DSK devait en outre s'envoler auprès d'une autre de ses filles installée à Tel-Aviv, en Israël, selon le journal. Mais il va sans doute devoir reporter son séjour.

Selon un proche de la famille, Dominique Strauss-Kahn vivrait très mal sa séparation d'avec Anne Sinclair. Interrogé par Le Point, un de ses amis affirme qu'il commence seulement maintenant à comprendre beaucoup de choses. «Il y a un an, après l'affaire Nafissatou Diallo, quand un de ses enfants lui rapportait qu'une de ses filles allait mal, il lui a répondu: Ah bon ? Pourquoi?», explique-t-il. «Je pense que maintenant il doit se rendre compte que son comportement a fait du mal à sa famille.»

Jeudi 5 Juillet 2012 - 23:17

Avec Le Matin




Nouveau commentaire :
Twitter