Sport

Cristiano Ronaldo au PSG avec De Rossi, Ibrahimovic et Verratti ?


Samedi 11 Mai 2013 modifié le Samedi 11 Mai 2013 - 22:36

Cristiano Ronaldo pourrait transformer le PSG la saison prochaine en un club de choc. Pour Jean-Michel Larqué, le club a vraiment un coup à jouer.



Cristiano Ronaldo au PSG avec De Rossi, Ibrahimovic et Verratti ?
Cristiano Ronaldo pourrait transformer le PSG la saison prochaine en un club de choc. Pour Jean-Michel Larqué, le club a vraiment un coup à jouer.

Cristiano Ronaldo, Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic, Daniele De Rossi pourraient former le PSG la saison prochaine. Pour Jean-Michel Larqué interviewé par BFM a apporté sa vision du mercato et il risque d’être riche en émotions. Pour le consultant en football, le Paris Saint Germain peut frapper très fort en obtenant Cristiano Ronaldo « De ce côté-là, le PSG franchirait incontestablement un cap ». Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent sur la toile et indiquent que le joueur portugais changera de maillot la saison prochaine. De nombreux passionnés et l’agent Jorge Mendes estiment que ce transfert est une réelle possibilité.

Pour l’instant, Cristiano Ronaldo ne veut pas commenter cet avenir, mais pour Jean-Michel Larqué le plus complexe se trouvera dans la cohabitation avec Zlatan Ibrahimovic. Le consultant en football estime qu’il ne devrait pas y avoir de problèmes « Il ne ferait pas d’ombre à Ibra puisqu’il peut évoluer sur le côté gauche ». La paire Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic pourrait transformer le PSG. Depuis plusieurs semaines Marco Verratti était annoncé sur le départ, le joueur de 20 ans devait rejoindre le Real Madrid. Selon son avocat, il resterait à Paris selon les volontés de Leonardo actuellement suspendu pour son comportement dans les vestiaires.
Cristiano Ronaldo et De Rossi ?

Jean-Michel Larqué propose une autre vision, il estime que Marco Verratti parle un peu trop et il est très jeune. D’un autre côté Thiago Motta est toujours blessé, alors le consultant en football se demande si un clone de Matuidi ne serait pas une solution idéale. Un Cristiano « Ronaldo et De Rossi à Paris, ça aurait de la gueule quand même ». Dans tous les cas, les dirigeants du PSG sont déterminés à construire une équipe talentueuse avec une image d’invincibilité.


Samedi 11 Mai 2013 - 19:41

Avec agences


Notez

           

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique
1 2 3 4 5 » ... 155


LES PLUS DE LA SEMAINE
Google+
Facebook
Twitter