Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Crash de l’avion d’EgyptAir: Une franco-marocaine parmi les victimes


Samedi 21 Mai 2016 modifié le Samedi 21 Mai 2016 - 00:31

Une femme marocaine détentrice de la nationalité française figure parmi les victimes du crash, jeudi, de l’avion d’EgyptAir qui assurait la liaison entre Paris et Le Caire, a-t-on appris auprès de l’ambassade du Royaume dans la capitale égyptienne.




Agée de 59 ans, la franco-marocaine est originaire de Casablanca et réside dans la ville française de Pontoise, selon les services de l’ambassade du Maroc.

La défunte avait pris le vol pou rendre visite à sa fille enseignante de langues dans une école internationale au Caire.

Le vol Paris-Le Caire d'EgyptAir, qui a disparu des écrans radar dans la nuit de mercredi à jeudi, s'est écrasé au large de l'île grecque de Karpathos, dans le sud-est de la mer Egée.

L'avion, un airbus A320, s'est écrasé à environ 130 milles de l'île de Karpathos, située entre Rhodes et la Crète, avec 66 passagers à bord.

La présidence égyptienne a déploré, vendredi, les victimes de l’appareil. Il s’agit de 30 Egyptiens, 15 Français et d'autres victimes de nationalités irakienne, portugaise, saoudienne, soudanaise, tchadienne, algérienne et canadienne.
Samedi 21 Mai 2016 - 00:30





Nouveau commentaire :
Twitter