Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Crash A320: le consulat général du Maroc à Marseille en contact avec la familles des victimes marocaines


Mercredi 25 Mars 2015 modifié le Mercredi 25 Mars 2015 - 23:09

Le consulat général du Maroc à Marseille, en coordination avec celui de Barcelone, est en contact direct avec la famille des victimes marocaines du crash mardi dans le sud-est de la France de l'avion de ligne A 320 de la compagnie Germanwings, apprend-on mercredi de source diplomatique.




Le consulat général du Maroc à Marseille accompagnera la famille de ces victimes durant sa visite sur les lieux du crash pour lui apporter aide et assistance à la suite de ce tragique accident, précise-t-on de même source.

Une source diplomatique marocaine à Barcelone avait indiqué mardi qu'un Marocain et son épouse figurent parmi les victimes de ce crash.

Il s'agit de Mohamed Tehrioui, 24 ans, et Asmae Ouahoud El Allaoui, âgée de 23 ans. Les victimes venaient de célébrer leur mariage récemment à Barcelone.

Le consulat général du Maroc à Barcelone était entré en contact avec la cellule de crise mise en place au Quai d'Orsay pour suivre et recueillir toutes les informations sur ce drame.

Un avion de ligne A 320 de la compagnie Germanwings, effectuant la liaison Barcelone-Düsseldorf s'est écrasé mardi matin dans les Alpes-de-Haute-Provence dans le sud-est de la France avec à bord 150 personnes d'une quinzaine de nationalités.

La nature géographique du lieu de l'accident rend l'opération d'identification des victimes très compliquée.
Mercredi 25 Mars 2015 - 17:26





Nouveau commentaire :
Twitter