Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Crash A320: le Roi Mohammed VI adresse un message de condoléances au Roi Felipe VI d'Espagne


Mardi 24 Mars 2015 modifié le Mardi 24 Mars 2015 - 22:50

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux Souverains espagnols, le Roi Felipe VI et la Reine Letizia, suite au crash d'un avion allemand dans le sud de la France.




le Roi Mohammed VI du Maroc (D) et le Roi Felipe VI d'Espagne
le Roi Mohammed VI du Maroc (D) et le Roi Felipe VI d'Espagne
Dans ce message, le Souverain dit avoir appris avec "une profonde émotion et une grande affliction la triste nouvelle du crash de l'avion allemand dans le sud de la France, faisant plusieurs victimes innocentes, dont des citoyens de votre pays ami".

En cette douloureuse circonstance, le Roi exprime en Son nom et en celui du peuple marocain, aux Souverains espagnols et à travers eux aux familles des victimes de cette terrible tragédie et au peuple espagnol ami, Ses condoléances les plus attristées et l'expression de Sa solidarité et de Sa compassion, implorant le Tout-Puissant d'accueillir les victimes dans Son Royaume céleste, d'accorder à leurs familles patience et consolation et de préserver le peuple espagnol de tout malheur.

L'appareil de la compagnie allemande Germanwings, qui assurait la liaison entre Barcelone à Düsseldorf s'est craché dans une zone difficile d'accès avec à bord 144 passagers et 6 membres d'équipage, en majorité des Espagnols et des Allemands.
Mardi 24 Mars 2015 - 22:35





Nouveau commentaire :
Twitter