Coupe du monde des clubs Maroc 2014 (quarts de finale): Auckland City/ES Sétif (déclarations)

Voici les déclarations des entraineurs à l’issue du premier quart de finale de la 11e édition de la Coupe du monde des clubs Maroc-2014 (10-20 décembre), remporté par les Néozélandais d’Auckland City aux dépens des Algériens de l’Entente Sportive de Sétif (1-0):

Kheireddine Madoui (entraineur ES Setif): "On a rien fait pour gagner. Cette participation historique s’arrête en quarts de finale en raison du manque de réalisme et d’efficacité des joueurs de l’ES Setif. Le résultat du match est logique. Auckland City est une bonne équipe bien organisée sur le plan défensif".

"Les néozélandais ont bien su gérer leur avance tout au long de la rencontre. Les joueurs de l’ES Setif étaient épuisés en raison des nombreux matchs joués en championnat d’Algérie".

Ramon Tribulietx (entraineur d’Auckland City): "On est satisfait de cette qualification historique qui marque notre sixième participation au mondial des clubs. Auckland City est un club semi-professionnel qui compte parmi ses rangs entre 4 et 5 joueurs excellents. Pour s’imposer il faut être capable de jouer un jeu collective".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite