Coupe de la CAF (tour préliminaire retour): la RSB éliminée par le Onze Créateurs (Mali) 0 à 1

La Renaissance sportive Berkane (RSB) a été éliminée de la Coupe de la confédération africaine de football par le club malien du Onze Créateurs (0-1), samedi au stade Modibo Keita de Bamako en match retour du tour préliminaire de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF).

Les représentants du Maroc en Coupe de la CAF ont résisté pendant les 90 minutes du match, avant de concéder ce but synonyme d’élimination dans les arrêts de jeu.

Les maliens se qualifient au bénéfice du but marqué à l’extérieur en match aller: les hommes de Abderahim Taleb avaient signé la victoire dans cette compétition qu’ils disputent pour la première fois, grâce à un doublé de Mohamed Aziz (39e, 51e).

L’autre représentant marocain dans la compétition, le FUS de Rabat, est exempté du tour préliminaire aux côtés de huit autres clubs: Orlando Pirates (RSA), ASEC Mimosas (CIV), Zamalek (EGY), Djoliba AC (MLI), AS Vita Club (COD), Ahly Shandy (SUD), Club Africain et Etoile du Sahel (TUN).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite