Coupe arabe des clubs vainqueurs de coupes: l’Etoile sportive du Sahel remporte le titre

Le club tunisien de l’Etoile sportive du Sahel a remporté, lundi à Agadir, le titre de la 12ème édition de la Coupe arabe des clubs vainqueurs de coupes (messieurs), qui s’est déroulée du 20 au 30 mars à la salle couverte Al Inbiât.

Le club tunisien a été sacré champion après avoir disposé en finale de l’Etoile de Bahreïn sur le score de 26 contre 20 (15 contre 11 en première mi-temps), alors que la troisième place est revenue à l’équipe Barbar de Bahreïn.

Huit clubs étaient en lice pour le titre de cette 12ème édition placée sous l’égide de l’Union arabe de handball (UAH) et de la Fédération royale marocaine de handball.

Il s’agit de Barbar de Bahreïn, Heliopolis d’Egypte, le Kawkab de Marrakech (Maroc), l’Etoile sportive du Sahel (Tunisie), l’Etoile de Bahreïn, la Jeunesse de Koweït, l’Espérance saoudienne et le Raja d’Agadir.

Dans une déclaration à la presse, le président de l’UAH Turki Khlioui s’est félicité du niveau technique très excellent, considérant que ce championnat a été en termes d’organisation le meilleur de tous jusqu’ici .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite