Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Confusion totale autour de la blessure du compagnon de Nabilla


Samedi 8 Novembre 2014 modifié le Dimanche 9 Novembre 2014 - 22:13

Agression ou dispute qui dégénère? Les circonstances dans lesquelles le compagnon de Nabilla a été blessé au couteau restent confuses samedi, la star de la téléréalité en garde à vue et son petit ami hospitalisé livrant deux versions différentes aux enquêteurs.




Confusion totale autour de la blessure du compagnon de Nabilla
Dans un premier temps, des sources concordantes avaient rapporté des propos de la jeune femme de 22 ans, selon lesquels son compagnon avait été blessé par des agresseurs alors que le couple rentrait dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt près de Paris. Mais durant la garde à vue, Nabilla a affirmé aux enquêteurs que son petit ami Thomas Vergara, sous l'emprise de la cocaïne, s'était blessé lui-même au cours d'une dispute.

"La seule version de Mlle Benattia, c'est celle qui est inscrite sur les PV, la seule qu'elle ait livrée aux policiers pendant la garde à vue. Les premiers propos rapportés dans les médias n'ont aucune valeur", a déclaré samedi son avocat Martin Desrues.

"Elle a expliqué qu'ils ont eu une altercation et qu'il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même, involontairement", a relaté le parquet de Nanterre. Elle nie l'avoir poignardé.

Coup de théâtre samedi, Thomas Vergara, profondément blessé au thorax, a enfin pu être entendu et selon sa version, le couple aurait été attaqué par trois hommes. Il infirme donc la dernière version de Nabilla mais confirme la première donnée par la starlette!

Les premiers éléments de l'enquête, ouverte pour "tentative d'homicide volontaire", n'avaient pourtant pas confirmé cette version.

Vendredi, l'avocat et l'attachée de presse de Nabilla avaient déclaré dans un communiqué que la starlette était "quelque peu éprouvée par sa garde à vue" et s'inquiétait "surtout de l'état de santé de M. Vergara".

Les tests d'alcoolémie n'ont révélé aucune trace chez la starlette, dont le casier judiciaire est vierge. Pour la drogue, les analyses sont en cours, a précisé le parquet.

Nabilla et Thomas Vergara s'étaient rencontrés lors de l'émission "Les Anges de la téléréalité" et semblaient vivre une histoire d'amour tumultueuse alimentée par leurs tweets et suivie par la presse people et les réseaux sociaux.
Samedi 8 Novembre 2014 - 15:55

Atlasinfo avec AFP




Nouveau commentaire :
Twitter