Cinq pays en lice pour abriter les éditions 2019 et 2021 de la CAN (CAF)

Cinq pays sont en lice pour l’organisation des éditions 2019 et 2021 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), a annoncé jeudi la Confédération africaine de football (CAF).

Il s’agit du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, de la Guinée, de la Zambie et d’Algérie, précise la CAF, notant qu’une présentation des pays candidats aura lieu le 19 septembre à Addis-Abeba, en Ethiopie, alors que l’annonce des pays retenus pour l’organisation de ces deux éditions est prévue le lendemain.

Les commissions permanentes de la CAF sont actuellement en conclave en Ethiopie pour faire le point entre autres sur la CAN- 2014 dames de football prévue en Namibie (11-25 octobre), les matches comptant pour la 2è journée des qualifications pour la CAN-2015, prévue au Maroc, et le championnat d’Afrique des Nations CHAN-2016 au Rwanda.

Le Maroc organise en 2015, pour la seconde fois, la Coupe d’Afrique des Nations de football, après celle de 1988. Les matchs se disputeront dans les villes de Rabat, Marrakech, Tanger et Agadir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite