Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Chili: La Diva de l'Amérique Ana Gabriel en concert à Santiago en septembre prochain


Vendredi 14 Août 2015 modifié le Vendredi 14 Août 2015 - 08:20

La légendaire vedette de la musique mexicaine Ana Gabriel, donnera les 25 et 26 septembre prochain deux concerts à Santiago.




La légendaire vedette de la musique mexicaine Ana Gabriel, donnera les 25 et 26 septembre prochain deux concerts à Santiago.

Ainsi, la chanteuse mexicaine se produira sur la scène de Movistar Arena à Santiago, après son dernier concert au Chili en 2013, qui a réuni plus de 15000 personnes, selon les organisateurs.

Lors de ces deux prochains concerts, les fans chiliens et étrangers d'Ana Gabriel auront l'occasion d'écouter les meilleurs tubes de cette figure de la musique latine, dont "Pacto de Amor", "Luna", "Ay Amor", "Quien Como Tu" et "Huelo a Soledad".

Née en 1955 à Sinaloa, au Mexique, la Diva de l'Amérique compte à son actif une carrière musicale de plus d'une trentaine d'années.

La chanteuse et compositeur Ana Gabriel a enregistré des disques en duo avec des artistes internationaux de renom dont Armando Manzanero, Pedro Fernandez, Placido Domingo, Jon Secada, Rocio Jurado, Vicky Carr et José Feliciano.
Vendredi 14 Août 2015 - 08:20





Nouveau commentaire :
Twitter