Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Cheb Mami: Je suis heureux de retrouver mon public marocain


Samedi 18 Juin 2011 modifié le Dimanche 19 Juin 2011 - 08:56




Cheb Mami: Je suis heureux de retrouver mon public marocain
La star de la musique populaire "RAI'', Cheb Mami, s'est dit, vendredi, "très heureux" de retrouver son public marocain, soulignant que sa présence à Mazagan (El Jadida) constitue pour lui le début de son avenir.

Mami, qui s'exprimat lors d' une conférence de presse, aux côtés des chanteuses marocaines Safaâ et Hanaâ, a souligné que le concert qu'il animera vendredi soir sur le site Mazagan est "une occasion de reprendre les concerts après une longue abscence des scènes", se déclarant "très honoré et très satisfait" de se produire au Maroc et particulièrement dans "cette superbe ville d'El Jadida".

Pour sa part, Mme Beatrice Lallemand, directrice générale du Mazagan Beach resorts, a indiqué que le retour de Cheb Mami sur la scène artistique coincide avec la 5 ème édition du Mazagan Nights.
Samedi 18 Juin 2011 - 09:40






1.Posté par MISTER DIAS le 23/06/2011 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour le ROI du RAI ,

Je suis très heureux de pouvoir vous ré-ecouter dans les Radios , à la TV et surtout dans un spectacle au Zénith de Dijon ne tardez pas à composer de nombreuses chansons nouvelles et pourquoi pas une chanson comme*** Michael JACKSON *** bien rythmée avec un bon clip qui parle de votre affaire et les conséquences de celle -ci . Je vous ai laissé mes coordonnées sur votre site officiel sans réponse et je souhaiterais par l' intermédiaire du journal Atlas info pouvoir correspondre avec vous dont je vous considère comme le " KING OF RAÏ " yes you can now , à bientot : ***Cheb MAMI ***

2.Posté par pamela le 26/06/2011 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je le connais personnellement et Je suis choqué.
Justa pour être libéré il a parle de sa femme et son fils.
Une fois libre il parle de ses chansons comme de ses bébés.

Nouveau commentaire :
Twitter