Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Charlie Hebdo : les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous, et Wolinski sont morts


Mercredi 7 Janvier 2015 modifié le Mercredi 7 Janvier 2015 - 19:04

Les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous, et Wolinski figurent parmi les victimes de la tuerie perpétrée ce matin par deux assaillants cagoulés et armés au siège de Charlie Hebdo, selon les dernières informations.




Un premier bilan donné par François Hollande annonçait la mort de onze personnes et la présence de 4 blessés très graves. Une douzième victime de l'attaque est ensuite décédée.

Situés à proximité du bâtiment, des journalistes de l'agence Premières lignes se sont réfugiés sur le toit de leur immeuble lorsqu'ils ont entendu des coups de feu. Ils ont filmé ce qui se passait dans la rue.

La police s'est rendue sur les lieux, soutenue par la Bac. Cette dernière a poursuivi les deux suspects qui ont pris la fuite en voiture. Elle les a perdus au niveau de la Porte de Pantin.

Pour François Hollande, qui a condamné un acte d'une extrême barbarie, il s'agit très clairement d'un "attentat terroriste".

Mercredi 7 Janvier 2015 - 14:01






1.Posté par Ictus le 07/01/2015 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'islam est au pied du mur. Prouver au monde qu'elle est une religion de paix et d'amour à l'image du christianisme ou finir par être classée au rang des sectes les plus dangereuses. Dieu reconnait ceux qui croient en Lui et qui l'aiment mais non ceux qui prétendent tuer en Son Nom. Parole du Seigneur.

Nouveau commentaire :
Twitter