Championnat du Maroc de cyclisme : Tarik Chaoufi vainqueur de la course sur route

Championnat du Maroc de cyclisme : Tarik Chaoufi vainqueur de la course sur route
Le cycliste marocain, Tarik Chaoufi a remporté, dimanche, le championnat du Maroc de la course sur route, en parcourant la distance de 154 km, reliant Ifrane à Timahdite en passant par Michlifen et Boulemane (aller retour), en 3h52min12s.

Chaoufi a devancé, au sprint, son coéquipier Abdelaâti Saâdoune (M.T) et le sociétaire du club Ain Sebaâ, Adnane Aârbia (3h54min12s).

Mouhcine Lahssaini, sociétaire du FUS de Rabat, avait remporté, samedi, l’épreuve du contre-la-montre du championnat national (Elite et moins de 23 ans), bouclant la distance de 30 km entre Jbel Hebri et Michlifen (aller-retour) en 41min 53 sec 24/100. Il avait devancé le sociétaire de l’Association sportive de Casablanca Adil Jelloul (42min 41 s 21/100) et Abdelaâti Saâdoune, de l’Union sportive de Casablanca (43min 39s 86/100).

Mouhcine Lahssaini avait remporté, la saison précédente, la même épreuve de la catégorie Elite, tandis que l’épreuve de la course sur route a été enlevée par Adil Jelloul.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite