Championnat Pro Elite 1 (28e journée): Le Wydad bat l’Olympic club Safi (2-0) et consolide sa place en tête du classement

Le Wydad de Casablanca (WAC), leader du Championnat Pro Elite 1, s’est imposé, samedi, face à l’Olympic club Safi (2-0) au complexe Sp. Mohammed V, en match de la 28e journée du championnat.

Les réalisations des Rouge et Blanc ont été inscrites par le milieu de terrain de 21 ans Walid Kerty (19e) et le jeune attaquant Réda Hejhouj (72e).

La formation de l’Olympic club Safi n’a pas pu résister à un Widad qui déroule bien ses gammes en attaque et qui vise à décrocher son premier titre en Championnat depuis la saison 2009-2010.

Grâce à ce succès, le 15e de la saison (3e d’affilée) contre 2 défaites et 11 nuls, le WAC consolide son avance en tête du classement avec 56 points.

Les protégés de Youssef Fertout croupissent à la 9ème place avec un total de 33 points (8 victoires, 11 défaites, 9 nuls).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite