Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Catherine Deneuve tacle Sophie Marceau et défend Hollande


Jeudi 17 Avril 2014 modifié le Jeudi 17 Avril 2014 - 15:20

Alors qu'elle accordait une interview à la Nouvelle République Dimanche Catherine Deneuve s'est indignée contre les mots de Sophie Marceau à l'encontre du Président de la République. Choquée par les adjectifs «goujat» et «lâche», elle s'indigne contre les critiques dont François Hollande fait l'objet.




"Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d'en parler" (…) "Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat". Dans une interview au magazine GQ, Sophie Marceau donnait son point de vue sur François Hollande et sa relation avec l'actrice Julie Gayet… C’est une troisième actrice qui est entrée dans ce vaudeville présidentiel, Catherine Deneuve, dans une interview accordée cette fois à Nouvelle République Dimanche.

"Les couvertures des journaux avec ‘‘Flamby''... Je trouve ça honteux. Nous avons atteint un niveau de bassesse". Les propos de Sophie Marceau ? Elle les trouve "extrêmement grossiers". Les couvertures de journaux à la chaîne sur ce sujet ? "Il y a quand même d'autres choses à dire!". C'est... dit.
Jeudi 17 Avril 2014 - 08:55





Nouveau commentaire :
Twitter