Carrefour veut ouvrir un hypermarché de luxe à Paris

Carrefour veut ouvrir un hypermarché de luxe à Paris
Ce magasin baptisé « Les Halles de la Madeleine » occupera 3 500 mètres carrés et pourrait voir le jour d’ici un an, selon des élus locaux cités par le quotidien. Il s’agira d’une « épicerie fine », selon le journal.

Ce concept de magasin « haut de gamme » sera « unique » et pas dupliqué, a précisé à La Tribune une porte-parole de Carrefour. Cet hypermarché aura pour voisins deux grands noms de l’épicerie fine : les maisons Fauchon et Hédiard, installées place de la Madeleine depuis la fin du XIXe siècle.

"Ce sera un concept unique. Nous n’envisageons pas de le dupliquer", a confirmé une porte-parole de Carrefour au quotidien.

Carrefour a accusé une perte nette de 249 millions d’euros au premier semestre, plombé par des charges exceptionnelles et par la France, son principal marché, où il prévoit un plan de relance, « Reset » (redémarrage).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite