Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Carrefour veut ouvrir un hypermarché de luxe à Paris


Mardi 20 Septembre 2011 modifié le Mardi 20 Septembre 2011 - 10:29

Le distributeur Carrefour veut ouvrir d'ici un an une épicerie fine place de la Madeleine à Paris, sous l'enseigne "Les Halles de la Madeleine", rapporte La Tribune mardi.




Carrefour veut ouvrir un hypermarché de luxe à Paris
Ce magasin baptisé « Les Halles de la Madeleine » occupera 3 500 mètres carrés et pourrait voir le jour d’ici un an, selon des élus locaux cités par le quotidien. Il s’agira d’une « épicerie fine », selon le journal.

Ce concept de magasin « haut de gamme » sera « unique » et pas dupliqué, a précisé à La Tribune une porte-parole de Carrefour. Cet hypermarché aura pour voisins deux grands noms de l’épicerie fine : les maisons Fauchon et Hédiard, installées place de la Madeleine depuis la fin du XIXe siècle.

"Ce sera un concept unique. Nous n'envisageons pas de le dupliquer", a confirmé une porte-parole de Carrefour au quotidien.

Carrefour a accusé une perte nette de 249 millions d’euros au premier semestre, plombé par des charges exceptionnelles et par la France, son principal marché, où il prévoit un plan de relance, « Reset » (redémarrage).

Mardi 20 Septembre 2011 - 10:14





Nouveau commentaire :
Twitter