Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Carlton/DSK : vers un classement sans suite du volet relatif au "viol en réunion" ?


Dimanche 23 Septembre 2012 modifié le Lundi 24 Septembre 2012 - 21:50




Carlton/DSK : vers un classement sans suite du volet relatif au "viol en réunion" ?
Quatre mois après l'ouverture d'une enquête le visant pour "viol en réunion", dans l'affaire du Carlton, DSK pourrait bien voir ces charges abandonnées. C'est en tout cas ce qu'affirme Le Figaro, samedi 22 septembre.

Selon le quotidien, l'enquête sur ce volet mènerait à "une impasse" et le parquet s'apprêterait à demander le classement du dossier dans les prochaines semaines.

Ce sont les déclarations d'une escort-girl belge, affirmant avoir été victime de rapports sexuels non consentis avec l'ancien dirigeant du FMI, qui avaient conduit à l'ouverture d'une enquête pour viol. Mais toujours selon Le Figaro, la jeune femme n'a ensuite jamais accepté de confirmer ses accusations dans le cadre d'une audition. Mieux, elle a ensuite, via une lettre de son avocat, réfuté toute violence et indiqué avoir participé à des "jeux sexuels" de son plein gré.

Dominique Strauss Kahn reste toutefois mis en examen pour "proxénétisme aggravé" dans cette affaire et la Cour d'appel de Douai doit se pencher sur ce volet le 26 septembre.
Dimanche 23 Septembre 2012 - 23:40





Nouveau commentaire :
Twitter