Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Carla Bruni a souffert de la campagne présidentielle


Jeudi 18 Octobre 2012 modifié le Vendredi 19 Octobre 2012 - 11:52




Carla Bruni a souffert de la campagne présidentielle
En devenant l'épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni savait qu'elle vivrait des moments compliqués. Mais, selon Paris Match, qui a diffusé des extraits du livre "Ca m'emmerde ce truc, 14 jours dans la vie de Nicolas Sarkozy", elle ne s'attendait pas à en baver autant.

L'un des moments les plus éprouvants pour l'ex-première dame de France a sans conteste été la dernière campagne présidentielle de son époux.

Durant cette période, la maman a bien eu du mal à gérer sa relation avec Sarkozy, et s'est tournée vers les amis de ce dernier pour trouver un peu de réconfort.

Patrick Buisson, conseiller de l'équipe du Président, Brice Hortefeux ou encore Valérie Pécresse deviennent les confidents de Carla, qui ne veut rien laisser paraître face à son mari.

"Quand il rentre, je ne lui parle de rien. J'ai peur de ne pas dire ce qu'il faudrait", a confié Carla à Patrick Buisson.

Malgré l'atmosphère tendue et le stress qui l'habite, Carla continue à soutenir son mari, se rend aux meetings politiques, sourit. Mais elle confie finalement avoir une seule envie: en finir avec tout ça. "Les enfants sont malheureux. On est malheureux. Vivement que cela se termine", a-t-elle confié pendant la campagne, exténuée.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 21:22

7sur7




Nouveau commentaire :
Twitter