Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Carla Bruni Sarkozy accoucherait en octobre


Mercredi 11 Mai 2011 modifié le Jeudi 12 Mai 2011 - 09:48




Carla Bruni Sarkozy accoucherait en octobre
La rumeur court depuis plusieurs semaines mais une source sûre aurait confirmé au magazine Gala que Carla Bruni était bien enceinte et accoucherait en octobre. L'épouse du président n'a pas commenté cette nouvelle annonce.

Un cadre de l'UMP aurait discrètement confirmé la la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy, le jour même du mariage du Prince William et de Kate Middleton. Il n'en a pas fallu beaucoup plus au magazine Gala pour confirmer la nouvelle : Carla Bruni-Sarkozy attendrait bien un enfant et devrait accoucher au mois d'octobre. Elle serait donc actuellement enceinte de quatre mois.

Si cette énième tentative de confirmation fait son apparition, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant que la Première Dame ne confirme ou n'infirme la nouvelle. A partir de quatre mois, les grossesses commencent à se voir, même chez les femmes minces comme Carla.

Celle qui devait monter les marches du Festival de Cannes le 11 mai au bras de Woody Allen pour présenter le film Minuit à Paris (et a finalement annulé), n'a fait aucun commentaire sur ce nouveau rebondissement. Les médias ne cessent de la harceler sur sa possible grossesse mais Carla Bruni veut protéger au maximum sa vie privé.


(source : News de Stars)
Mercredi 11 Mai 2011 - 23:44






1.Posté par kik le 17/05/2011 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
enceinte oui mais de qui ?

Nouveau commentaire :
Twitter