Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Carla Bruni-Sarkozy : Woody Allen est très content de ses talents d'actrice !


Dimanche 22 Août 2010 modifié le Dimanche 22 Août 2010 - 13:22

La participation de Carla Bruni-Sarkozy - dont les vacances au Cap Nègre s'achèvent - dans le nouveau film de Woody Allen, Minuit à Paris (Midnight in Paris) a fait beaucoup de bruit. Tout d'abord considéré comme une étonnante rumeur, le cinéaste et la première dame de France ont chacun confirmé cette nouvelle. Une fois sur le plateau de tournage, tout n'a pas été simple pour Carla Bruni, puisque le réalisateur, perfectionniste, a fait 32 prises de la même scène avec la first lady, sans parler du délicat épisode du baiser avec un des acteurs ! Néanmoins, le cinéaste new-yorkais continue à ne pas tarir d'éloges sur son actrice en herbe.




Carla Bruni-Sarkozy : Woody Allen est très content de ses talents d'actrice !
Après l'avoir dirigé dans son long métrage, Woody Allen a déclaré au quotidien italien Il Corriere della Sera que Carla "été très professionnelle. Elle a si bien joué le rôle que tout ce que nous avons tourné sera dans le film, rien ne sera coupé".

Allen a également évoqué la venue du président français sur le tournage : "Comme toutes les autres personnes extérieures à l'équipe, il a dû rester sur le côté du plateau", dit-il. "Nous lui avons donné un casque pour qu'il entende ce qu'elle disait... Il était très satisfait." En d'autres termes, on pourrait appeler ça... la méthode Coué !

Minuit à Paris est une comédie romantique dont le tournage a débuté début juillet et qui raconte la vie d'un couple bouleversée par un voyage à Paris. Carla Bruni joue un personnage qui travaille dans un musée. Selon certaines sources, elle est directrice, selon d'autres, elle est guide.

Ce film est composé d'un casting rempli de vedettes françaises : Marion Cotillard, Sonia Rolland, Manu Payet, Gad Elmaleh mais également Léa Seydoux, très appréciée à Hollywood puisqu'elle a tourné dans Inglourious Basterds et Robin des bois. La distribution compte aussi sur la présence de Rachel McAdams (N'oublie jamais), Owen Wilson (Marley et moi), Kathy Bates (Titanic), Michael Sheen (Alice au Pays des Merveilles) et Adrien Brody (Predators).

Le film doit sortir sur les écrans en 2011 et pourrait être présenté à Cannes.
Dimanche 22 Août 2010 - 11:52





Nouveau commentaire :
Twitter