Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Canada : deux morts et deux blessés dans une fusillade dans la région de Toronto


Mercredi 24 Juin 2015 modifié le Mercredi 24 Juin 2015 - 21:57

Deux personnes ont été tuées par balle et deux autres grièvement blessées, mercredi matin, lorsqu'un homme a ouvert le feu dans un café de Vaughan, en banlieue nord de la ville de Toronto, annonce-t-on de source policière.




Les tirs ont eu lieu dans un café situé dans un petit centre commercial vers 8h15 (HL), a déclaré la police régionale de York (banlieue de Toronto), précisant que l'individu en question est entré dans le commerce et a commencé à tirer.

Suite à cette tragédie, le secteur a été complètement bouclé par la police qui tentait de mettre la main sur des bandes vidéos qui auraient pu filmer une partie de la scène de crime.

Les deux victimes, un homme de 24 ans et une femme de 47 ans, sont mortes sur place avant l'arrivée des ambulanciers, alors que les deux blessés ont été transportés d'urgence à l'hôpital, a ajouté la même source.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le tireur serait un homme au teint foncé qui aurait pris la fuite dans une petite voiture de couleur sombre.

Par ailleurs, la police de Toronto a annoncé un peu avant midi que d'autres tirs avaient eu lieu à environ deux kilomètres du lieu de la première fusillade, sans mentionner de blessés concernant cet incident.
Mercredi 24 Juin 2015 - 21:57





Nouveau commentaire :
Twitter