Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Calmann-Lévy : "Si le livre de Zakaria Moumni avait été interdit au Maroc, ça aurait été une aubaine pour nous"


Jeudi 29 Octobre 2015 modifié le Samedi 31 Octobre 2015 - 12:06




La journaliste Florence Beaugé avec Zakaria et Taline Moumni@Atlasinfo
La journaliste Florence Beaugé avec Zakaria et Taline Moumni@Atlasinfo
La directrice des éditions Calmann-Lévy, Florence Sultan, a été déçue par la non-interdiction par le Maroc du livre du boxeur Zakaria Moumni "L’homme qui voulait parler au roi". "Si le livre de Zakaria Moumni avait été interdit au Maroc, ça aurait été une aubaine pour nous", a-t-elle dit.

"Vous vous imaginez que si tel était le cas, on aurait tout de suite fait un communiqué pour dénoncer cette interdiction", a lancé Florence Sultan lors d’une rencontre autour du livre, qui s’est tenue mercredi soir à Paris en présence d’une vingtaine de personnes.

"Le Maroc n’a pas interdit le livre parce que le Maroc n’interdit jamais les livres », a reconnu dans un aveu la direction des éditions Calmann-Lévy.


Jeudi 29 Octobre 2015 - 17:20

Par Hasna Daoudi





1.Posté par alouan le 29/10/2015 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
maintenant qu'il n'est pas interdit ;il aura moins de valeur .c'est mathématique les Editions et journaux en France sont dans des difficultés grave .et il cherchent les sujets polémique pour gagner un peu d'argent et les musulmans rentre dans le panneau comme des gnous quand on les titillent il pètent les plombs .laisse couler et .il y a même des journaux communiste gérer par des capitalistes et ne se permettent pas d'user de (leur liberté d'expression)pour critiquer leur patron .et les musulmans (étrangers ou français )sont le carburant des médias en France .merci aux musulmans pour votre bonté désintéressée

Nouveau commentaire :
Twitter