Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





COP22 : deux bureaux d'études retenus dans le cadre de l'appel d'offres restreint pour l'assistance à maîtrise d'ouvrage


Samedi 12 Mars 2016 modifié le Samedi 12 Mars 2016 - 22:45

Deux bureaux d'études, "OGER International Maroc" et "TEAM- Maroc Jacobs", ont été retenus pour l'étape suivante de la procédure d'adjudication dans le cadre de la procédure d'appel d'offres restreint pour l'assistance à maîtrise d'ouvrage consistant en le suivi, la supervision et la coordination des travaux et des prestations relatives à l'aménagement et l'équipement du site de la COP22, prévue à Marrakech du 7 au 18 novembre prochain.




Un communiqué du Comité de pilotage de la COP22, parvenu samedi à la MAP, précise que deux des cinq entités sollicitées dans le cadre de cet appel d'offres restreint ont soumissionné pour cet appel d'offres, ajoutant qu'après examen des dossiers administratifs, techniques et additifs, les deux bureaux d'études précités ont été retenus.

Pour l'examen des offres techniques, ajoute-t-on de même source, une sous-commission a été constituée pour évaluation de la méthodologie proposée, de la qualification et des compétences de l'équipe-projet, ainsi que l'expérience du bureau d'études.

L'ouverture des plis des soumissions pour l'assistance à maîtrise d'ouvrage de l'exécution de l'appel d'offre relatif à l'aménagement et l'équipement du site de Bab Ighli à Marrakech, a eu lieu vendredi 11 mars 2016 à 9h00 au sein du pôle de la logistique et de la sécurité, et en présence de représentants du comité de pilotage de la COP 22, selon le communiqué, qui rappelle que cette procédure s'inscrit dans le cadre de l'organisation de la 22ème session de la Conférence Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (COP22).

La procédure de l'appel d'offres restreint pour l'assistance à maîtrise d'ouvrage, N 2COP/2016, a été enclenchée le 24 février 2016.
COP22 : deux bureaux d'études retenus dans le cadre de l'appel d'offres restreint pour l'assistance à maîtrise d'ouvrage
Samedi 12 Mars 2016 - 21:07





Nouveau commentaire :
Twitter